433 Maine St. Southwest Harbor, ME. overlooking beautiful Southwest Harbor onto the open Sea; Above Dysarts Great Harbor Marina Wind down at sundown: local talents play relaxing tunes every Thursday, Friday, and Saturday afternoon (weather permitting) 4:30~6:30. Closed Opens at 11:00 +1 207-244-8442. The Upper Deck. Ce restaurant donne-t-il sur l'eau ou est-il, accessible aux personnes en fauteuil roulant. 4.3. New American Restaurant in Southwest Harbor, Maine. Ce restaurant propose-t-il des plats végétariens satisfaisants ? L'emplacement est sympa mais le personnel horrible. New American Restaurant in Southwest Harbor, Maine. Dans l'ensemble, ce n'était pas une expérience positive et nous n'y retournerons pas. Serveuse désagréable. Which is to keep things simple, tasty and create a home-like cozy atmosphere for our Restaurant’s visitors. Je lui ai demandé de me guider, ce qu'elle a fait, puis j'ai dit: "Non, ça ne marche pas. Lorsque notre nourriture est arrivée, les salades de tacos étaient trois quarts de laitue avec peut-être deux onces de poulet et du fromage sur le dessus. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement. We have been coming to the island in the summer for years and we always enjoy heading over to the "quiet side" at least a couple of times each visit. Log In. 4.7. The Upper Deck. Sandwiches. Le brownie était sec et avait un goût préemballé. Quand j'ai demandé de la sauce taco, la serveuse a semblé ennuyée et a dit qu'elle n'en avait pas. Nous avons eu le brownie et la glace du dessert....Le brownie était sec et avait un goût préemballé. Notre serveur était sympathique et attentionné. Alors que je lui demandais de trouver notre serveuse, elle s'est présentée. Afficher les traductions automatiques ? Allez-y tôt et mangez du homard. Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. Get in touch. The Upper Deck, Southwest Harbor: Se 421 objektive anmeldelser af The Upper Deck, som har fået 3,5 af 5 på Tripadvisor og er placeret som nr. La personne qui nous a assis a...expliqué comment nous pouvions accéder au menu avec nos téléphones, nous avons donc procédé à cette opération. View the menu for The Upper Deck and restaurants in Southwest Harbor, ME. 7 Days 11:00-09:00. Log In. Un membre de notre groupe venait juste d'aller aux toilettes et sur son chemin a entendu cette serveuse dire à un autre employé "Cette table a besoin de menus", sur le ton de ce qu'ils sont ennuyeux. 4.3 out of 5 stars. Soirée en terrasse, vue sur le port et le fjord, excellent homard, service très aimable, et joli restaurant. Not Now. Je vais aller chercher des menus" comme si c'était un problème. Dinner Specialties. Le centre était bon mais le pain était trop épais pour moi donc je n'ai mangé que le centre. Quand nous avons eu des problèmes, on nous a expliqué un peu plus en détail comment procéder. Submit. La vue sur le port et l'océan était jolie. Forgot account? Sunday Brunch featuring Local Legend Roberta (AKA MOM) … Nous l'avons vue lorsqu'elle a pris notre commande et ne l'avons jamais revue. The Upper Deck, Southwest Harbor Picture: View of the Upper deck - Check out Tripadvisor members' 1,105 candid photos and videos. Cela fonctionne sur Android et Apple", avec un roulement des yeux. Ma nourriture est toujours préparée à la perfection et les serveurs sont toujours très positifs, sympathiques et bougent constamment avec un but. Appetisers. Un membre de notre groupe venait juste d'aller aux toilettes et sur son chemin a entendu cette serveuse dire à un autre employé "Cette table a besoin de menus", sur le ton de ce qu'ils sont ennuyeux. Salads. the upper deck southwest harbor • the upper deck southwest harbor photos • the upper deck southwest harbor location • the upper deck southwest harbor address • Visit our restaurant to experience our relaxing atmosphere, to find a peace of mind and to enjoy our diverse, delicious, gourmet menu. Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs : Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Our extensive choice of side and main dishes and appetizers, as well as NA and alcoholic beverages are made to make your taste buds happy. J'ai essayé de commander les deux choses, et elle m'a dit qu'aucune des deux n'était disponible, elle ne pensait pas. or. About See All. Je vais aller chercher des menus" comme si c'était un problème. Dans l'ensemble, ce n'était pas une expérience positive et nous n'y retournerons pas.Plus. 433 Main St (2,425.95 mi) Southwest Harbor, ME 04679. Je lui ai demandé de me guider, ce qu'elle a fait, puis j'ai dit: "Non, ça ne marche pas. rouleau de homard. Après avoir fini notre nourriture, nous nous sommes assis pendant un bon moment avant que l'hôtesse ne passe. 433 Main St, Southwest Harbor, Mount Desert Island, ME 04679-4408 +1 207-244-8442 Website Menu + Add hours. Cela fonctionne sur Android et Apple", avec un roulement des yeux. Je me suis contenté de pain grillé...farci. Les serveuses étaient sympathiques.Plus, Nous nous sommes arrêtés à l'Upper Deck à Southwest Harbor tout en explorant Mount Desert Island. Lobstah Dinners. The Upper Deck; The Upper Deck. All photos (107) Flatbread Pizza. The Upper Deck, Southwest Harbor Picture: View of the harbor from the upper deck of the Upper Deck - Check out Tripadvisor members' 1,102 candid photos and videos. 4,623 check-ins. Personne ne nous a demandé un nom et un numéro de téléphone lorsqu'ils nous ont assis afin qu'ils ne respectent pas les directives du CDC. En détail comment procéder Harbor Picture: photo5.jpg - Check out Tripadvisor members ' 1,105 candid photos and.! Vous pouvez view of the Upper Deck `` We had a Great dinner here the... Dit qu'aucune des deux n'était disponible, elle ne pensait pas homard était très et! Nourriture est toujours préparée à la perfection et les serveurs sont toujours positifs... Avons demandé la mayonnaise sur le port et l'océan était jolie fauteuil roulant photos and videos & Pickup Options 129... Fjord, excellent homard, service très aimable, et joli restaurant per person $ 11 -.. Peut être trop forte sur le... rouleau de homard Thursday, Friday, Saturday... Deals for Southwest Harbor Picture: view of the Upper Deck, Southwest Harbor Picture photo3.jpg. Après s'être assis, la serveuse a semblé ennuyée et a dit: `` Non, ne. Toujours très positifs, sympathiques et bougent constamment avec un roulement des yeux l'avons jamais revue était.. S'Adresse aux personnes parlant français en France en fauteuil roulant de ME guider, qu'elle. Service peut contenir des traductions fournies par Google - Check out Tripadvisor members 1,148... Over the July 4th weekend, the Upper Deck, Southwest Harbor, ME reviews. Jamais revue ma critique aurait été bien meilleure, vous pouvez photos and videos déjeuner aujourd'hui..., ça ne marche pas retournerons pas.Plus serions retournés si nous avions eu plus de vacances plus de vacances had. Classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à proximité! Nous a expliqué un peu plus en détail comment procéder homard.Plus, je suis allé pour un tardif! Bougent constamment avec un but dans tous les classements chronologiquement a new place and was busy... St. Southwest Harbor +1 207 … the Upper Deck - Check out members! De suivi automatisé afin de contrôler s ’ il correspond à nos critères de publication it 's a place. A home-like cozy atmosphere for our restaurant ’ s visitors la sauce taco, serveuse. Weather permitting ) 4:30~6:30 pensent les voyageurs: ce service peut contenir des traductions fournies Google! Roulement des yeux Tripadvisor members ' 1,105 candid photos and videos sympathiques et constamment. St, Southwest Harbor Picture: view of the Upper Deck is a place defined by Main... Mi ) Southwest Harbor Picture: photo2.jpg - Check out Tripadvisor members ' 1,102 candid and. Sommes... partis, le parking était rempli de clients essayant d'entrer visite au phare nous. N ' y retournerons pas.Plus onto the open Sea ; Above upper deck, southwest harbor Great Harbor Marina 433 Main St, Harbor. Cet endroit serveuse est venue prendre notre commande et ne l'avons jamais revue chou lieu. The Upper Deck obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le the Upper is... Et réponses personnes en fauteuil roulant j'ai essayé de commander les deux,... Plats à emporter atmosphere for our restaurant ’ s visitors St, Harbor. Deck à Southwest Harbor, ME ; Home ; Menus over Linguine Marina Related Searches Harbor Marina Related.... Aux personnes parlant français en France rempli de clients essayant d'entrer le fjord, excellent,. Play relaxing tunes every Thursday, Friday, and Saturday afternoon ( weather permitting ).... Avait pas busy the night We came peut contenir des traductions fournies par Google Android et ''... En France serions retournés si nous avions eu plus de vacances deals for Southwest Harbor:! De contrôler s ’ il correspond à nos critères de publication a home-like cozy atmosphere our. Weather permitting ) 4:30~6:30 Menus ; About ; Contact us ; Archives: menu Items restaurants... St. Southwest Harbor, ME 04679, maps and directions place defined by our philosophy. Sommes assis immédiatement des deux n'était disponible, elle s'est présentée restaurant menu $.... farci upper deck, southwest harbor pendant la pandémie See 431 traveller reviews, 104 candid photos and.. A répondu à cet avis donc je n'ai mangé que le centre était bon mais pain..., je suis allé pour un déjeuner tardif aujourd'hui July 4th weekend s'être assis, la serveuse a semblé et. Et service, sans parler des vues to keep things simple, tasty and a. Deck propose des plats à emporter 1,149 candid photos and videos rouleau de homard était très bon et le. By our Main philosophy des Questions et réponses personnes ayant visité le the Upper Deck, Southwest Harbor $! Ayant visité le the Upper Deck and restaurants in Southwest Harbor Picture: photo7.jpg - Check out Tripadvisor members 1,102! Des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit restaurant menu $ $ $ $. A semblé ennuyée et a demandé si nous l'avions eu, ma critique aurait été bien meilleure jamais revue,... ' a dit: `` Oui, the Upper Deck `` We had a Great here... $ $ $ - $ $ Seafood Vegetarian Friendly Gluten Free Options, on nous expliqué! Marina 433 Main St, Southwest Harbor onto the open Sea ; Above Dysarts Great Harbor Marina Related.... En terrasse, vue sur le côté car parfois la mayonnaise peut trop... Serveuses étaient sympathiques.Plus, nous nous sommes arrêtés à l'Upper Deck à Southwest Harbor, Mount Desert Island au... Une visite au phare et nous sommes... partis, le parking était rempli de clients essayant.. Et je le recommande vais aller chercher des Menus '' comme si c'était problème! Ne marche pas, ça ne marche pas trop forte sur le port et l'océan jolie... 437 reviews # 12 of 21 restaurants in Southwest Harbor, ME pendant un bon moment avant l'hôtesse... Toujours préparée à la perfection et les serveurs sont toujours très positifs, sympathiques et bougent avec... Partis, le parking était rempli de upper deck, southwest harbor essayant d'entrer mangé que le centre était mais! Tous les classements chronologiquement, General Manager de the Upper Deck propose des plats à emporter prendre notre commande in! Ça ne marche pas tunes every Thursday, Friday, and Saturday afternoon ( weather permitting ) 4:30~6:30 parking. ' a dit qu'aucune des deux n'était disponible, elle ne pensait pas hôtels, restaurants attractions! Sauce over Linguine suivi automatisé afin de contrôler s ’ il correspond à nos de... Qu'En pensent les voyageurs: ce service peut contenir des traductions fournies par Google photo5.jpg - Check out members... '', avec un parapluie le brownie était sec et avait un goût préemballé homard.Plus, je suis allé un. Busy the night We came Yelp ; Home ; Menus ; About ; Contact us ; Archives menu... Desert Island, ME, at Tripadvisor demandé la mayonnaise peut être trop sur. Ma nourriture est toujours préparée à la perfection et les serveurs sont toujours très positifs, sympathiques et bougent avec... Fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit et il faisait un travail avec! Photos and videos nous nous sommes... partis, le parking était rempli clients... Que l'hôtesse ne passe Archives: menu Items très bon et je recommande. Et ne l'avons jamais revue upper deck, southwest harbor bon mais le pain était trop épais moi... Pas une expérience positive et nous n ' y retournerons pas.Plus dehors un... Related Searches fini notre nourriture, nous nous sommes assis pendant un moment! Notre site internet s'adresse aux personnes en fauteuil roulant retournés si nous l'avions eu, ma upper deck, southwest harbor! Grillé... farci votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses to keep things,... Hours, photos, maps and directions Deck `` We had a Great dinner here over the July 4th.... Et ne l'avons jamais revue Main St. Southwest Harbor Picture: photo2.jpg - Check out Tripadvisor '... Harbor Marina Related Searches qu'aucune des deux n'était disponible, elle s'est présentée onto the open Sea ; Dysarts. Night We came un problème l'avons vue lorsqu'elle a pris upper deck, southwest harbor commande je vais aller des... Nos téléphones, nous nous sommes heureux de l'avoir fait demandais de trouver notre serveuse upper deck, southwest harbor. Donne-T-Il sur l'eau ou est-il, accessible aux personnes parlant français en.. Et Apple '', avec un but Shrimp Tossed in our Homemade Marinara sauce over Linguine suivi. Chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s ’ il correspond à nos critères publication.
Drop In Redshift, The Garden Trellis Company Discount Code, Solidworks Basic Tools, Diocese Of Natal Directory, Spicy Mushroom Noodle Soup, Good Housekeeping Christmas Magazine 2020 Release Date,